Orgueil et Préjugés

Orgueil et préjugés est un livre très célèbre. Je crois que la plupart des gens ont lu ce livre. Ceci est un livre sur l’amour. Les histoires d’amour ont toujours été les plus populaires pendant des milliers d’années. Les bonnes histoires d’amour sont toujours durables et les générations sont louées. Il semble qu’il y ait des histoires d’amour depuis le début des êtres humains.

« L’orgueil » dans le titre fait référence à M. Darcy et le « préjugés » à Elizabeth, qui a un parti pris contre M. Darcy. L’héroïne Elizabeth est spirituelle, courageuse, autonome, a une forte estime de soi et sait réfléchir des problèmes. C’est vraiment une qualité précieuse. Je pense que toutes les filles devraient avoir ces qualités. Le protagoniste masculin Darcy n’est pas bon en communication. Causant avoir l’air arrogant. Parce que Darcy était né cher, Elizabeth a même reconnu que Darcy était arrogant. C’est peut-être à cause de ces malentendus qu’ils peuvent voir leur cœur plus clairement.

Ce livre a une très bonne vision de l’amour. Dans le livre, il y a un tel homme – M. Collins. Il a l’air simple et vaniteux. Mais en même temps, il est le seul héritier de M. Bennet à l’avenir. Lorsque M. Collins a proposé à Elizabeth, Elizabeth a refusé. Elizabeth est très claire. Tant qu’elle acquiesce et accepte, elle ne peut pas laisser sa propre propriété à côté d’autres personnes, et à l’avenir, elle aura une vie riche. Mais elle préférerait ne pas prendre l’héritage du père, risquer de faire fuir sa mère et chercher son vrai bonheur.

Il y a beaucoup de choses à considérer dans le livre. La première chose que j’ai apprise a été que la première impression n’était pas aussi fiable que nous le pensions. Et même si tel est le cas, comment savez-vous que cela ne changera pas? Elizabeth a compris plus tard ses préjugés contre Darcy, et les deux ont écarté le malentendu et se sont finalement réunis. Elizabeth est une femme que j’aime beaucoup. J’étais encore très jeune quand j’ai lu ce livre. Je l’aime depuis lors. Je la considère comme mon modèle. J’espère que je peux être aussi confiant et élégant qu’elle. 

Plus tard, j’ai regardé le film sur Orgueil et préjugés. J’aime beaucoup la campagne anglaise du début du 19ème siècle. J’aime le paysage là-bas et j’aime aussi les vêtements des femmes de cette période. J’aime le style rétro. Les jupes longues rendent les femmes douces. Les styles de vêtements sont presque toutes des couleurs unies, très simples et généreuses. 

Cette année, le style rétro est très populaire, le style de la jupe longue avec le béret est également très populaire. Par temps froid, ajoutez un manteau à l’extérieur de la longue jupe. Cela a l’air très tempérament. Combinez classique et moderne. C’est chaud et beau en automne et en hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *