Style rétro populaire

Le style rétro est populaire depuis le début de l’année dernière et le reste jusqu’à présent. Lors de diverses soirées et cérémonies de remise de prix, les vêtements de style rétro sont toujours le premier choix des stars. Surtout le matériau de velours qui était populaire l’année dernière.

Monica Bellucci a choisi un manteau noir de style rétro lorsqu’elle a assisté à la Fashion Week de Paris. Bien que le manteau soit noir, il a beaucoup de motifs dorés comme embellissements. La couleur dorée affaiblit le noir mat et donne au manteau un sentiment solennel. Ce manteau est fait de laine, ce qui vous garde au chaud tout au long de l’hiver. Ce long manteau est simple mais très beau. Les détails des vêtements sont très bien traités, avec des perles en or et des broderies à l’encolure, aux poignets, aux poches, etc. Le style général est à la fois uniforme et simple.

Le costume bleu foncé sur la photo est la nouvelle version d’automne du Schiaparelli 2018. La texture velours bleu foncé améliore grandement la texture des vêtements et donne une sensation noble. Il y a un motif de diamant en argent sur la poitrine du vêtement, ce qui peut apporter une sensation de luxe. Le design du côté fendu de la jupe confère au costume une allure sexy et montre également la silhouette parfaite des dames.

À l’occasion de la Fashion Week parisienne du printemps et de l’été 2019, Olivia Palermo a choisi de porter un costume brodé Dior. Ce costume est plus neutre, avec un pantalon en cuir à jambe large qui donne une sensation de cool. La correspondance simple en noir et blanc est très à la mode et avant-gardiste. Cela montre le côté de la personnalité d’Olivia Palermo. Les vêtements en cuir donnent généralement aux gens le sentiment d’être directs, simples et cool.  On peut en déduire qu’Olivia Palermo est aussi un tel personnage.

Lors de la 61e édition du Grammy Music Festival, le chanteur de jazz Jon Batiste a également choisi une veste de style rétro. Les vêtements bleu d’encre dégagent une impression de quiétude. Le style court rend les gens très vif et peut mettre en évidence la haute taille des hommes. La principale caractéristique de cette veste est le design du bouton. La conception de ce bouton est souvent utilisée sur des vestes de toutes sortes d’uniformes militaires. C’est aussi un élément indispensable dans la tenue vestimentaire de la cour noble messieurs.

En plus des vêtements, les bérets sont également très populaires. Les bérets ont aussi une longue histoire. C’est aussi l’un des éléments vintage. Mais contrairement aux vêtements mentionnés ci-dessus, le béret n’est pas un accessoire de la noblesse, il était à l’origine un chapeau porté par les pauvres bergers. Plus tard, les gens ont découvert ses nombreux avantages et il est progressivement devenu le chapeau le plus populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *